Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My happy ending
My happy ending
Publicité
Archives
My happy ending
3 janvier 2007

Ma paranoïa sur tes lèvres..

Je me souvins de ces baisers, de ces mains, de sont corps, de ces caresses, de sont parfum, de ces câlins, de ces sourires, de ces paroles, de ces lèvres sur mon corps, de tout… le pires ces que je sais que ces mal, que ces impardonnable d’avoir fait ca.. Mais je veux retrouver tout ca et même plus ? je ne peux pas… pour quoi ? Pour quoi je suis la numéro 2 ? Ou 3 ? Non 2, il ma dit que l’autre il ne l’aimait pas… qu’il sait sentis obliger de l’embraser, menteur ? Oui surement… mais je préfère y croire… ca fait moins mal… et l’autre qui la embraser alors qu’il ne la connaissait pas… y en a encor d’autres ? Je ne veux pas le s’avoir… faut que je tourne la page… Oui tournée la page…

J’ai voulus jouée avec le feu et évidement je me suis bruler.  Je suis devenu l’amant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité